Aménager un jardin : les balancelles et les transats

Les amateurs du style décoratif rétro choisissent souvent des balancelles à plusieurs places, qu’ils installent sur leur terrasse ou dans leur jardin. Si vous voulez apporter une touche de personnalité à votre espace extérieur, vous avez également la possibilité de vous faire installer des transats.

Pour vous détendre, vous avez aujourd’hui la possibilité de vous faire installer des balancelles et des transats de diverses dimensions. Vous pouvez ainsi passer vos après-midis en toute tranquillité tout en lisant votre livre préféré ou en écoutant de la musique. Lorsque vous choisissez vos meubles, il est important de prendre en considération les autres éléments de la décoration.

Les balancelles et le mobilier rétro

La balancelle est considérée comme le meuble emblématique des années 1970. Elle a un côté convivial etludique. Les propriétaires qui aiment le style décoratif rétro optent souvent pour ces meubles à plusieurs places et pour d’autres accessoires qui leur offrent un niveau élevé de confort, par exemple des parasols.

La balancelle représente le choix idéal pour les personnes qui souhaitent aménager un espace convivial dans leur jardin. Le siège confortable vous réserve des beaux après-midis avec vos amis et votre famille, autour d’un café ou d’une bouteille de vin. Selon vos envies, vous pouvez installer cette pièce de mobilier également dans votre terrasse.

Le mobilier pour créer un espace de relaxation dans le jardin

Les jours torrides de la saison estivale, de nombreuses personnes aiment faire du yoga en plein air, pratiquer des activités sportives dans le parc ou tout simplement s’abandonner au plaisir de ne rien faire. Monoplace et statique, le transat s’avère le compagnon parfait des longues heures de sieste.Compte tenu des dimensions de votre jardin, vous pouvez l’installer au bord d’une piscine, sur le balcon ou dans le jardin. Si vous voulez créer une atmosphère plus conviviale, vous pouvez installer une table d’appoint pour servir des jus de fruits, des boissons fraîches, du thé ou du café. Aujourd’hui, les fabricants proposent des meubles à mi-chemin entre le transat et la balancelle.

Les spécialistes de Mon Jardin à Vivre vous mettent à disposition des pièces de mobilier en bois et en aluminium. L’ensemble table Stonéo et fauteuils Palma quant à lui peut être facilement monté sur la terrasse ou dans le jardin. Les pieds de la table sont réglables, ce qui facilite considérablement le quotidien de ses utilisateurs. Sur leur site Internet, vous avez désormais la possibilité de commander divers modèles de balancelles résistantes.

 

0 Comments
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire