Les premiers flocons tombent et vous vous demandez comment passer d’agréables moments dans votre véranda ?

Découvrez dans cet article quelques conseils pour gagner en chaleur dans votre véranda. Le passage à l’hiver est un moment redouté par les personnes possédant une véranda. Néanmoins, un bon équipement permet d’y séjourner en toute tranquillité.

L’installation de brise soleil à lames orientables est un choix judicieux et léger pour isoler votre véranda tout en laissant passer les rayons de soleil.

Le volet roulant reste un choix très répandu pour l’isolation de votre véranda, le tablier assure des baies vitrées avec un confort supplémentaire. Il laisse pénétrer la chaleur en journée et vous coupe de l’extérieur lors de l’arrivée des premières fraicheurs. Notez que les vérandas de chez SOKO que nous posons sont les seuls pouvant évoluer selon vos envies. Vous pouvez notamment installer des volets roulants une fois la pose effectuée.

Qui n’a pas déjà rêvé d’avoir un poêle à bois ou granule ?  L’installation est envisageable sur certains types de véranda et à condition que cette option ait été prise en compte dans la conception de la véranda et que l’agencement intérieur soit adapté pour. Il s’agit d’une alternative qui donnera à coût sûr du charme à votre espace avec des performances optimales. Des versions moins restrictives comme les poêles électriques ou à l’éthanol sont à étudier pour les personnes n’ayant pas prévues cette installation dès le départ.

Cependant l’option la plus répandue reste l’indémodable radiateur. Facile à installer, simple d’utilisation, il équipe de nombreuses vérandas et fait le bonheur de nombreux propriétaire. Toutefois une attention est portée à sa consommation énergétique.

 

Laisser une réponse