Les systèmes d’eau jouent un rôle très important dans votre maison, donc chaque fois qu’une défaillance ou un incident inattendu affectera à la fois la structure et la durée de vie de votre maison, aujourd’hui nous allons énumérer 5 façons de vérifier l’emplacement des fuites d’eau dans la maison ou la rencontre afin que vous puissiez découvrir vous-même la cause et l’emplacement des dommages.

1. Vérifier le réservoir d’eau domestique

C’est probablement le problème commun que tous les clients rencontrent lorsqu’ils utilisent de l’eau du robinet qui monte le réservoir d’eau, car l’emplacement du réservoir d’eau est généralement placé en hauteur ou sur le toit. Ces endroits sont des endroits où personne ne fait attention, donc en cas de dommages ou d’incidents, ils ne sauront pas et augmenteront accidentellement la facture d’eau de manière significative sans préavis.

Normalement, les immeubles de grande hauteur, les équipes de travailleurs installant et réparant des conduites d’eau, seront soumis à l’installation de réservoirs mais n’installent pas de bouées mécaniques pour déconnecter automatiquement l’eau (car au moment de l’installation, l’eau ne peut pas monter), mais la nuit lorsque d’autres ménages ont également Sans eau, l’eau sera très forte et l’excès d’eau s’écoulera sans que personne ne le sache. Par conséquent, faites attention et vérifiez régulièrement le réservoir d’eau.

2. Vérifiez l’emplacement du compteur d’eau

Où est installé l’emplacement de votre compteur d’eau? Le savez-vous? Certes, 90% d’entre nous ne se soucient pas ou ne font pas attention à l’emplacement de la montre. Mais c’est une très mauvaise pensée. Pourquoi ça? C’est le premier point de l’eau dans votre maison, donc une eau très forte fuira facilement de l’eau ou des fissures et de l’eau perdue au sol, ce qui augmentera considérablement les coûts.

À l’endroit où la montre est généralement connectée par des têtes filetées en laiton, la qualité du laiton sur le marché vietnamien, que vous connaissez et utilisez pendant quelques années, sera rouillée par un environnement humide, alors vérifiez régulièrement. Regardez la montre.

3. Vérifiez votre système d’eau domestique

Pour les systèmes d’eau ayant une durée de vie de 5 ans ou plus, nous vous recommandons de vérifier régulièrement si le système d’eau est considérablement dégradé, de vérifier régulièrement le compteur d’eau lorsque tous les équipements sont déconnectés. Dans la famille pour voir si vous pouvez tourner ou non, si vous tirez de manière significative, cherchez des remèdes ou trouvez une équipe pour détecter les fuites d’eau souterraine pour vous aider.

4. Vérifiez les positions de connexion

Vérifiez régulièrement la sécurité ou non des points de connexion de votre système d’eau, en particulier ceux situés sous terre, près de la fosse à gaz creuse où vivent les rats où ils rongeront le tuyau d’alimentation en eau. Votre maison et l’eau qui coule vers le sol augmentent non seulement le coût de l’eau mais aussi dangereux pour le sol provoquant l’affaissement, les briques cassées, …

5. Vérifiez l’équipement sanitaire.

Vérifiez régulièrement pour remplacer les robinets et vannes endommagés afin d’éviter toute perte d’eau. L’emplacement entre le cordon d’alimentation en eau dans l’appareil sera un endroit où les fuites d’eau sont fréquentes, car la qualité du fil d’alimentation en eau diminue avec le temps, ce qui fait que des fuites d’eau pénètrent dans le sol, le sol et le mur pour provoquer l’humidité.
La vérification et la réparation des anciennes toilettes ne sont pas garanties car elles fonctionneront fréquemment lorsque le drain est cassé sans remarquer qu’un mois de débit continu afin que vous puissiez imaginer la quantité d’eau que vous devez payer comment augmenté.

Avec 5 façons de savoir où se trouvent les conduites d’eau qui fuit ou de rencontrer ce qui précède, vous pouvez vérifier la plomberie de votre maison sans avoir à appeler un plombier pour faire ce qu’il en coûtera.

Lorsque vous avez besoin de conseils, de problèmes d’assistance liés aux systèmes électriques, à la plomberie, à la réfrigération, vous pouvez contacter plombier saint genis pouilly.