Après une longue période de disette, le marché immobilier dans l’Aude, autrefois florissant, montre depuis plusieurs semaines des signes très positifs de reprise.

Les prix, qui ont baissé sur certains secteurs jusqu’à 30 % par rapport à leur niveau d’avant la crise semblent désormais stabilisés et les professionnels du secteur retrouvent leur optimisme.

Rodolphe Chayla, gérant de l’agence immobilière R. CHAYLA Immobilier (http://www.chaylaimmobilier.comhttp://blog.chaylaimmobilier.com), implantée à Carcassonne depuis 1991 partage cet optimise.

« Il a été nécessaire de revoir en profondeur notre façon de travailler afin de nous adapter aux nouvelles contraintes d’un marché immobilier en pleine mutation et nous commençons à en récolter les bénéfices. »

L’Aude reste l’un des départements les moins chers de France. Ce n’est pas sa seule source d’attractivité. S’y installer c’est jouir d’une qualité de vie incomparable,un ensoleillement exceptionnel de la montagne à la mer et un patrimoine d’une grande richesse.