Quelques considérations de sécurité pour les serrures de porte de salle de bains

Les serrures de porte de salle de bains sont une partie importante de la sécurité de votre maison. Cependant, la plupart des gens ne pensent pas à ce que les serrures de porte de salle de bain signifient pour votre sécurité. Quand il s’agit de serrures de porte de salle de bains, la sécurité ne vient pas de serrures solides. La sécurité de la serrure vient plus de l’insécurité que de n’importe quoi. Comme vous risquez de vous blesser dans une pièce souvent fermée à clé, le fait d’avoir des gens capables d’y entrer est la façon dont vous allez rester protégé. Mais il y a encore certaines considérations de sécurité que vous devez faire afin d’obtenir les meilleures serrures de porte de salle de bain. Il ne suffit pas d’avoir des verrous de confidentialité. Vous devez penser à la facilité avec laquelle les verrous peuvent être ouverts, et à quelle facilité vous voulez que le verrou soit ouvert. Assurez-vous de tenir compte des points suivants concernant les serrures de porte de votre salle de bain.

 

Niveau de confidentialité préféré

Les serrures de porte de salle de bains sont principalement destinées à la vie privée. Les verrous sur les portes de votre salle de bain ne sont pas destinés à fournir une véritable sécurité. Vous ne devriez pas penser à vos serrures de porte de salle de bains en termes de sécurité que vous serez derrière eux. Les chances sont que votre porte de salle de bain a un noyau creux, ce qui signifie que la porte elle-même n’est pas construite pour vous protéger. Votre véritable préoccupation devrait être de savoir combien d’intimité vous voulez que les gens utilisent la salle de bain.

La réponse à cela n’est pas évidente. Vous n’êtes pas le seul à avoir besoin des toilettes de votre maison. Et vous voudrez peut-être empêcher les jeunes enfants de limiter votre capacité à les superviser pendant que vous les éduquez sur la bonne façon de se comporter dans une salle de bain. Cela pourrait signifier que vous ne voulez pas du tout de serrures de portes de salle de bain, mais plutôt de simples boutons de porte. À l’autre extrémité du spectre, vous pourriez avoir une foule de colocataires, il pourrait y avoir un plus grand désir d’intimité qu’un ménage plus traditionnel.

Vous voulez vous assurer que le niveau de confidentialité protège tout le monde de la manière prévue. Très probablement vous voudriez que votre porte de salle de bains reste fermée pendant une instance où quelqu’un a tenté distraitement d’ouvrir la serrure de porte de salle de bains. Il y a des chances qu’il y ait un certain type de verrouillage désiré sur les serrures des portes de la salle de bain, mais un tel mécanisme de verrouillage peut être discret ou ouvert. Les serrures discrètes sont parfaites pour empêcher les jeunes enfants de s’enfermer dans une partie dangereuse de la maison tout en laissant aux adultes un certain niveau d’intimité. Dans une maison pleine d’adultes, des verrous de porte de salle de bains plus évidents et simples à utiliser sont probablement préférables pour éviter les moments de maladresse.

 

 Entrée d’urgence

Il est de notoriété publique à ce stade que la salle de bain est l’endroit le plus susceptible de subir une blessure. Vous pouvez choisir de lire plus sur les détails sur le site Web du Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Mais le fait est que, avec les blessures qui sévissent dans la salle de bain, il est extrêmement important d’avoir une forme de méthode d’entrée d’urgence intégrée dans les serrures de la porte de votre salle de bain.

Ceci est destiné à être utilisé par des personnes à l’extérieur de la salle de bain. Il est peut-être vrai qu’il en faudrait très peu pour ouvrir la porte de votre propre salle de bain, mais ce n’est pas toujours une bonne idée. En fait, il peut être extrêmement dangereux de faire tomber une porte de salle de bain ou une porte dans une pièce où quelqu’un est tombé par terre. Avec une entrée forcée brutale, vous risquez de blesser quelqu’un dans la voie qui s’ouvre ou tombe.

Votre forme d’entrée d’urgence devrait être non-violente. Il devrait dépendre uniquement du contournement du mécanisme de verrouillage pour que la poignée de porte tourne comme elle le ferait. Même lorsque vous ouvrez une porte de cette façon, il est important d’ouvrir la porte très lentement pour ne pas blesser qui que ce soit qui se repose sur la porte ou devant la porte. Entrer dans une pièce ou déchirer la porte n’est jamais un bon geste en cas d’urgence.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier91.parisserrurier.paris/) ou bien contactez notre serrurier Paris 1er.