Vivre seul? 23 conseils de sécurité pour la vie seule

Vivre seul est beaucoup de choses. C’est libérateur, parfois c’est solitaire, de temps en temps c’est effrayant, mais à la fin de la journée, vous êtes seul. Être soi-même est certainement un facteur de sécurité. Mais n’ayez pas peur, car le blog Lock est ici. Aujourd’hui, nous allons parler de certains des conseils de sécurité les plus importants pour les personnes vivant seules. Avec ces protections, vous pouvez être un peu plus à l’aise quand vous entendez quelque chose qui va bosse dans la nuit. La plupart des gens sont terrifiés à l’idée d’envahir leur maison, mais parfois cette peur nous empêche de voir les menaces les moins excitantes. Des choses comme des blessures personnelles ou l’immobilisation liée à la santé à la maison sont des menaces importantes pour les personnes vivant seules. Si vous tombez sous la douche ou avez un accident vasculaire cérébral, l’aide doit être à l’horizon. Nous parlerons de la sécurité qui vous permet d’acheter le temps dont vous avez besoin pour repousser les criminels et des protections qui limitent le temps que vous passez sans assistance.

Quelques statistiques rassurantes:

  • La plupart des cambriolages se produisent dans la journée.
  • Le crime semble avoir diminué, presque partout, depuis le début des années 1990.
  • Il y a environ 0,5% de chance d’être victime d’un cambriolage.
  • Il y a moins de 0,4% d’être victime d’un crime violent.
  • Il y a environ 0,1% d’être volé.
  • La montée de la vie seule

Le nombre de personnes vivant seules a augmenté depuis le milieu des années 1900. Cela peut être attribué à une multitude de choses, tout ce qui va du changement culturel consistant à placer les bébés dans les berceaux à la montée des médias sociaux. Pour donner une idée approximative, en 1920, le pourcentage de personnes vivant seules en France était de 5%. En 2013, ce nombre est passé à 27%. 21% de ces personnes vivant seules ont entre 55 et 64 ans. Ces statistiques ont alarmé les médias et causé beaucoup de remous, résultant en une couverture à grande échelle des incidents de vie uniques alarmants. Quatre ans plus tard, en 1999, la ville Parisienne a considérablement réduit ces décès en faisant face à une situation similaire en mettant en œuvre des programmes de sensibilisation pour le groupe à risque. J’ai un espoir similaire avec les informations fournies dans cet article

L’indépendance est rendue possible par notre interdépendance. La seule façon de vivre seul est de compter sur les autres. Afin de prospérer par nous-mêmes, nous devons construire ou faire partie d’une communauté. De nos jours, cette communauté n’a pas besoin d’être à votre bar local. Les communautés peuvent s’étendre sur le globe entier et réunir d’innombrables personnes ayant des espoirs, des rêves et des désirs similaires. C’est la façon de vivre seul sans être isolé, sans être misérable et sans toutes les vulnérabilités dont nous avons peur. C’est une réussite sociale. La prochaine réalisation sociale consiste à dresser l’inventaire de vos risques accrus en matière de sécurité et à faire des plans pour une meilleure sécurité et une vie plus sûre.

Mettez à jour vos serrures

Si vous possédez votre maison ou l’accord de votre locataire vous permet de mettre à jour vos serrures, faites-le. La règle de base est que toute serrure de porte de moins de 75 euros ne va pas vous fournir beaucoup de sécurité. Afin d’économiser de l’argent, vous pouvez choisir de ne pas changer tout le matériel. La partie la plus importante de la serrure de la porte est le noyau. Si vous pouvez remplacer le noyau de votre serrure existante par un noyau de verrouillage de sécurité supérieur, votre protection en bénéficiera grandement. La plupart des criminels ne choisissent pas les verrous, mais il y a très peu de compétences requises pour ouvrir la plupart du matériel que vous pouvez trouver dans un grand magasin. Pour quelques dollars de plus, et quelques temps d’installation, la mise à niveau de vos serrures peut être l’une des précautions les plus simples et les moyens d’améliorer la sécurité de votre maison.

Portes de sécurité

Une porte de sécurité est un niveau de protection supplémentaire pour votre maison. Pensez-y comme une porte, pour votre porte. Ces produits sont généralement faits d’un écran métallique, ce qui obscurcira le résident de la maison tout en permettant de voir la personne à l’extérieur. Les portes de sécurité varient en matière de protection. Certains sont très vulnérables aux attaques de coups de pied, en raison d’un manque de soudure ou de résistance du métal. Toute attaque par force brute sur une porte de sécurité en métal sera également très forte. Les criminels ne veulent pas faire de bruit. Il y aura aussi une autre porte verrouillée derrière cette porte. Plusieurs portes vont prendre un peu de temps pour passer (en supposant que l’autre porte a les précautions décrites dans la pointe 14). Une sécurité évidente comme celle-ci est très susceptible de décourager un criminel avant toute tentative d’entrer dans la propriété.

Si vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurier94.parisserrurier.paris) ou bien visiter notre entreprise de dépannage serrurier Paris 2eme.

0 Comments
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire