Comment changer sa salle à manger ?

Déménagement ou envie de nouveauté ?Refaire son séjour permet d’apporter un coup de jeune ou un changement radical à cette pièce centrale de la maison. Avec son showroom entre Bourgogne et Franche-Comté, Simeuble vous aide à faire le bon choix.

Une salle à manger stylée

Convivial et confortable, composé d’une salle à manger et parfois d’un salon, le séjour est au cœur de toutes les attentions. A la fois pratique et cosy, il doit être en harmonie avec vos goûts, tout en mêlant un brin de tendance et d’intemporel, pour ne pas lasser trop vite. Traditionnel, zen, vintage, scandinave ou contemporain :aujourd’hui, tous les styles sont permis !Et pour ne pas se tromper, pourquoi ne pas se laisser tenter par les salles à manger assorties, comme celles proposées par Simeuble ?De la table aux chaises, en passant par l’enfilade, le buffet, la vitrine ou le canapé, il est très facile de refaire son séjour grâce au vaste choix offert par ce magasin de meubles, un atout puisqu’il dispose du plus large choix d’ameublement en France, et vous propose une grande palette de personnalisation.

Moderniser facilement son séjour

Sans changer intégralement son mobilier, quelques astuces permettent d’apporter un peu de renouveau à sa salle à manger et à son salon. Il suffit par exemple de nouvelles chaises déco , modernes ou rétro, pour donner du style à un séjour. Le must ? Des chaises dépareillées et des tabourets de bar rustiques ou contemporains, pour apporter une touche d’originalité.
N’hésitez pas non plus, à intégrer quelques meubles bien choisis comme une table basse ou un bout de canapé coloré. Elles raviveront un sofa classique, sur lequel on ne manquera pas de disposer un boutis et quelques coussins. Effet garanti ! Et pour encore plus de style, osez placer une console ou un guéridon dans un coin de la pièce !Qu’ils soient design ou anciens, ces meubles d’appoint sont faciles à assortir, grâce à la sélection de petits mobiliers de Simeuble.

Capture.PNG6

Proximité et qualité française

Pour refaire son salon, il est préférable de se tourner vers une enseigne de proximité, qui dispose d’un grand showroom où l’on peut sélectionner son mobilier en toute sérénité. Entre Dole et Chalon-sur Saône, à une heure de Besançon et Dijon, Simeuble propose un large choix de meubles et de salles à manger, au sein de ses 1 300 m² d’exposition !Le magasin privilégie également les produits de fabrication française, avec de grands noms comme Mercier, Girardeau, Sels ou encore l’Atelier de Langres. L’idéal pour une salle à manger harmonieuse et durable.