Couteau suisse

Loin de toute civilisation, le couteau suisse est l’outil qui saura vous dépanner à maintes occasions. Ses lames multiples vous serviront de décapsuleur, de lime, de tire bouchon ou d’outil de bricolage. Sa présence dans votre packaging vous rassurera lors de vos expéditions ou de vos parcours de randonnées. Se glissant facilement dans une des poches de votre gilet ou de votre sac à dos, sa présence est indispensable et rassurante.

On le retrouve avec le couteau suisse Victorinox

Conçu par l’Armée Suisse, le couteau vous accompagne partout dans vos activités de plein air. Vous le glisserez dans votre poche pour ne pas l’oublier. Outil emblématique de la débrouillardise, il vous dépannera en maintes occasions. Allant jusqu’à 15-en-1, ses fonctions relèvent du génie. Fabriqué en acier, il fait office de tournevis, de ciseaux, d’enfile aiguille, de couteau scie, de porte-clés, de lime ou cure-ongles, etc.

Le swissarmyknife :

Le couteau de poche suisse était à l’origine conçu pour l’armée : le SwissArmyKnife.
Ses lames multifonctions sont dotées de fonctions aussi diversifiées : q’une lime à ongles, un cure ongles, un tournevis, un cure dents, des pincettes, un anneau, etc. Les habitués peuvent ouvrir le couteau d’une seule main et aussi le bloquer. En toutes situations, gardez-le précieusement auprès de vous : dans vos affaires ou dans votre poche !

Avec un encombrement minimum et une fonctionnalité maximale, le couteau suisse se dégaine en un clin d’œil. Autobloquant, vous pouvez le glisser sans danger dans votre poche. Il vous permet en un rien de temps de décapsuler, de découper, de limer, de percer, etc. Vous apprécierez par ex, sous la tente, avoir de quoi ouvrir votre boîte de conserve. Il sera le complice fidèle et idéal de vos escapades dans la nature et saura vous dépanner n’importe quand.

Innovation Victorinox Le couteau suisse pour la cuisine

Le couteau d’office le couteau à pain le couteau à découper sans oublier le couteau du chef font parties des couteaux suisse victorinoxserie forges.

Vous pouvez trouver le couteau suisse victorinox en vente en France.

Comme lors de vos échappées loin de la civilisation, le couteau suisse vous rend service en toutes occasions. Ses fonctionnalités sont toutes autant multiples qu’importantes. Elles varieront selon les modèles :
– Outil de découpe
– Lime
– Ouvre-boîte
– Tire bouchon
– Loupe ou ciseaux, etc.
Vous pouvez en faire un cadeau personnalisé avec une gravure sur la lime.